• Présentation

    Bonsoir, bienvenue sur mon tout premier blog.

    Je m'appelle Stéphanie et depuis un peu plus d'un an, je me suis remise à une vieille passion que j'avais depuis petite : la photo, sauf que je prenais des photos pour le plaisir, sans me pencher sur la technique.

    Et avec l'achat de mon Canon 550D, j'ai cherché à concilier les deux. D'abord toute seule mais cela a vite ses limites puis en club où les échanges avec mes accolytes sont plus enrichissants.

    Vu le nombre de photos que je commence à stocker sur mon ordinateur, je me suis décidée à les partager sur la toile. Toutefois l'ensemble de ces photos reste ma propriété et je vous demanderai de ne pas les copier sans mon autorisation.

    Inscrivez-vous à la newsletter pour être informé des ajouts (dans le menu à droite).

    Cliquez sur chaque photo pour la voir en plus grand ou sur le lien qui figure en-dessous qui vous permettra de faire défiler toutes les photos de l'article en plus grand (à l'aide de la souris).

     

    Bonne visite et n'hésitez pas à laisser un commentaire.

    Gouttes d'eau »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    3
    SMB Profil de SMB
    Mardi 16 Juillet 2013 à 14:18

    Merci Fabienne bisous

    2
    Fabienne goga
    Mardi 16 Juillet 2013 à 13:47

    Je viens enfin de prendre 5 minutes pour visiter ton  blog et super, vraiment bravo. j'ai beaucoupe aimé les "pose lente" et quelques photos de la patrouille de france sont vraiment top. La flore reste quand même un beau terrain de jeu pour les photographes. Par contre je n'avais jamais vu de flamant rose d'aussi près  (qu'est ce que c'est moche lol !!!).En tout cas tu as bien fait de t'y remettre. bises ;-)

    1
    Vendredi 24 Mai 2013 à 15:29

    Bonjour! je trouve tes photos très réussies!! très belles! à bientôt!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :