• Pose lente de nuit

  • Commentaires

    5
    Miss fashion
    Dimanche 5 Mai 2013 à 21:01

    Les photos sont superbes.... une ambiance que j'adore BRAVO...

    4
    Marco113
    Samedi 6 Avril 2013 à 23:25

    J'aime beaucoup cette ambiance nocturne, bien rendue !

    3
    Samedi 6 Avril 2013 à 17:20

    Un blog bien sympathique à suivre, je repasserais!   

    2
    SMB Profil de SMB
    Samedi 6 Avril 2013 à 11:44

    Merci à vous pour ce commentaire. Non, je suis juste une jeune passionnée (jeune dans le sens où ça ne fait que plus d'un an que je m'y suis mise).

    Merci encore,

    Stéphanie

    1
    Samedi 6 Avril 2013 à 10:22

    Bonjour et merci de votre passage sur mon blog

    J'ai parcouru quelques pages et je trouve vos photos superbes. Etes-vous professionnel ou simple amateur éclairé ?

    En tous les cas c'est du très beau travail.

    Bien cordialement

    @lain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :